Aménagement de bureau grâce à la cloison amovible

Aménagement de bureau grâce à la cloison amovible

Les cloisons amovibles et démontables sont à la base d’un aménagement de bureau réussi.

Avant de concrétiser son projet, il s’agit de réaliser des plans les plus précis possibles d’implantation des cloisons afin d’optimiser l’agencement des bureaux et des espaces.

Les cloisons permettent de fournir des plans d’aménagement radicalement différents d’un même espace, petit ou grand. Les besoins sont ainsi possiblement réalisables de différentes façons, suivant l’implantation des cloisons. Les moyens informatiques actuels permettent de donner une idée très précise des agencements proposés grâce à des projections hyper réalistes à base de photos, de 3D…

 

Ce sont ainsi de véritables photos de l’agencement de bureau finalisé que le client peut avoir sous les yeux. A l’aide d’un logiciel spécialisé, rien de plus facile que de déplacer une cloison, deux cloisons, trois cloisons pour apprécier immédiatement une nouvelle ambiance, un nouvel aménagement.

On peut également changer le style des bureaux ou des cloisons pour modifier le produit fini du tout au tout.

 

Ergonomie : la clé de l’aménagement de bureau

Les cloisons actuelles répondent aux principaux impératifs : phoniques, anti-feu, recyclables… Amovibles et démontables, elles peuvent facilement être transportées d’un pièce à une autre pour choisir la position la plus adaptée ou en cas d’aménagement de bureau différent consécutif à une augmentation du nombre de salariés…

La cloison moderne est également disponible dans une gamme de coloris très étendue.

 

N’hésitez pas à consulter les documentations en ligne pour découvrir la cloison dans tout ses états et son intérêt majeur dans l’aménagement et l’agencement de bureaux, notamment en open space.

Le style et le matériau de la cloison se décline également en portes, rangements intégrés (caissons, dessertes, retour de bureau…).

 

La cloison permet aux salariés de retrouver une relative intimité dans de grands espaces ouverts, tout en étant proches de leurs collaborateurs ou supérieurs directs.

 

Laisser un commentaire